Bain des Merveilles
GRATUIT

LE BAIN DES MERVEILLES sert à reproduire les sensations que Bébé ressentait pendant son vécu in utero. Il sert également à revivre une naissance douce, calme et détendue.
Pendant 1h/1H30, nous échangerons, profiterons et secrèterons de l'ocytocine. Les Parents sont invités à participer s'ils le souhaitent ou à admirer votre Bébé se détendre.
Bébé doit avoir 3-4 semaines maximum selon sa date de terme présumé, à 3-4 jours prêt (le bain peut se faire dès votre sortie de la Maternité). Si bébé nait un peu plus tôt/tard, je vous demanderai de me prévenir par mail ou SMS.
LA FORMATION BAIN DES MERVEILLES comprend des stagiaires Baigneuses ont déjà toutes un diplôme dans la petite enfance ou la périnatalité.
Durant la séance qui vous est proposée, le Bain sera effectué par une stagiaire qui aura durant 1 mois travaillé et validé la partie théorique. Je resterai tout du long pour intervenir si besoin.
INFOS COMPLEMENTAIRES, au préalable, le tarif du Bain est 80€. Pour cette Formation il sera gratuit !
Et ce, afin de vous remercier de votre confiance. Si vous souhaitez faire un geste symbolique, cela appartient à chacun et n'est pas du tout obligatoire.
Il dure 1h environ (+/- 15mn selon si bébé a faim, si votre histoire est complexe etc...) et se déroulera au 1 chemin de la Fabrique, 33410 BEGUEY (tout le matériel sera prévu, vous n'avez qu'à venir les mains dans les poches et bébé dans vos bras). Les deux parents sont bien sûr invités à être présents (mais si 1 seul veut/peut venir, cela ne pose aucun problème).
Les dates prévues sont Vendredi 14 et Samedi 15 Février 2025.
IMPORTANT : Merci de me confirmer le plus rapidement possible afin que nous bloquions un créneau (au vu des très nombreuses demandes : Premier arrivé, premier servi !).
UNE CONFIANCE MUTUELLE
Vous nous faites confiance, nous vous faisons confiance. C'est pour cela que, si vous bloquez votre créneau, nous comptons sur votre présence afin que les futures Baigneuses (qui se déplacent au niveau national juste pour cette journée) puissent valider leur diplôme.
