Rechercher

Les Coquillages d'allaitement BEBE NACRE

Au Pays des Merveilles a eu le plaisir de faire la connaissance de Renata RIZCK, fondatrice de la marque de coquillages d'allaitement Bébé Nacre. Venez faire connaissance avec elle et ses magnifiques coquillages !

COMMENT LUI EST VENUE L'IDEE DE SE LANCER DANS CETTE AVENTURE ?


C'est en Corse qu'elle va apprendre l'existence des Coquillages d'Allaitement grâce à une Amie Danoise. Celle-ci lui offrira ses premiers coquillages d'allaitement à la Naissance de son fils. Mais pas n'importe quels coquillages ; ce sont ceux de sa propre mère transmis de génération en génération comme un précieux bijou de Famille.

Quelques temps plus tard, au Brésil, elle décide de faire des essais avec les coquillages qu'elle trouve ; c'est le début de l'Aventure Bébé Nacre en 2008.


POURQUOI UTILISER DES COQUILLAGES D'ALLAITEMENT ?


L'allaitement peut être difficile à mettre en place et parfois douloureux. Les coquillages d'allaitement contribuent à l'hydratation des mamelons en permettant au lait maternel de rester en contact avec la peau. Ce lait est cicatrisant, antiseptique, hydratant et frais ; les coquillages deviennent alors de formidables "pansements d'allaitement". Ils agissent également en prévention des crevasses et des gerçures.

De plus, ils apportent un confort en évitant les frottements des bouts des seins souvent sensibles pendant cette période et en retenant les petites pertes de lait.

Sans oublier le fait que ce sont de magnifiques bijoux qui permettent aux femmes de se sentir belles, valorisées en tant que Femme et permettent de garder un "souvenir tactile" de cette expérience qu'est l'allaitement.


AVEZ-VOUS DES CONSEILS D'UTILISATION ?


Renata conseille aux Femmes de se procurer les coquillages d'allaitement à partir du 7ème mois de Grossesse pour être certaine de les avoir à la Maternité et de les utiliser dès les premières tétées.

Il faut être vigilant par rapport aux différentes tailles ; n'hésitez pas à la contacter au 06.71.76.49.06 ou sur www.bebe-nacre.com.

Car Renata est non seulement une passionnée mais une personne au grand cœur qui est très proche de se clientes. Elle se fait un plaisir de répondre aux questions et de donner des conseils car "chaque femme est unique".


COMMENT SE PROCURER LES COQUILLAGES D'ALLAITEMENT BEBE NACRE ?


Les coquillages d'allaitement Bébé Nacre sont accessibles directement sur www.bebe-nacre.com ou en contactant Renata par téléphone au 06.71.76.49.06.

Vous pourrez également les retrouver dans certaines plates-formes de vente en ligne, quelques pharmacies ou boutiques exclusives un peu partout en France et en Europe. La production Bébé Nacre est artisanale et de grande qualité , elle ne vise donc pas la distribution massive


AVEZ-VOUS DES CONSEILS POUR TOUTES LES MAMANS ALLAITANTES ?


L'allaitement s'apprend, prend du temps et demande une connaissance de soi. C'est une danse entre une Mère et son Enfant dont la chorégraphie change à chaque fois.

Hydratez-vous régulièrement, demandez de l'aide en cas de difficulté.

Mais surtout, faites-vous confiance, vivez pleinement et savourez ce moment avec votre Bébé.


Je vous propose maintenant de mettre un visage sur ces coquillages !

Renata RICZK, inventeurs des coquillages d'allaitement et créatrice de Bébé Nacre.



122 bis avenue du Général Leclerc, 33600 Pessac, GIRONDE  

|   © 2018 by Au Pays des Merveilles