top of page

Véronique FARKAS
Baigneuse des Merveilles

IMG_7778.jpeg

Psychomotricienne depuis plus de 20 ans auprès des adultes et personnages âgées puis auprès d'enfants porteurs de handicap.

Formée à :

- Au Makaton Niveau 1

- A l'approche Snoezelen

- Au massage Bébé

- Au Bain des Merveilles

Je suis originaire de Essonne et vit à Draveil. Je souhaite faire évoluer ma pratique en proposant un accompagnement périnatal à domicile.

Je suis douce et attentive, dynamique et à l’écoute, désireuse de personnaliser mon accompagnement et de guider au mieux les familles qui me feront confiance.

 

Pour cela outre mon expérience professionnelle, je vais continuer à me former pour élargir mon champ d’intervention auprès des parents

 ( formation au sommeil du nourrisson, de l’enfant et de l adolescent, formation à

la bébé réflexologie et au portage physiologique en 2024….).

La notion de contenance est très présente dans ma pratique quelque soit la population rencontrée ( bain, toucher thérapeutique, utilisation de hamac…).
 

Le bain des Merveilles m’est de ce fait apparu comme une évidence, un outil préventif et réparateur d’une extrême douceur, contenant pour bébé mais également pour ses parents.

Il agit directement sur les mémoires corporelles, émotionnelles et psychiques de bébé en lui évitant d’inscrire des tensions qui pourraient le gêner plus tard dans sa vie.

 

Ce bain porte bien son nom car il est tout simplement Merveilleux.
Il recrée un cocon sécure dans lequel bébé peut décharger ce qu’il a à décharger, s’apaiser et lâcher prise tout en douceur.

221235289_876048466652497_2826846130156882270_n.jpg

A domicile dans le 91 et une partie du 77

INSTAGRAM  un.monde.de.douceur

bottom of page