Rechercher

RENCONTRE avec "le Studio Photo 17h17"

Présentation


Le Studio 17h17 est un studio photo pas tout à fait comme les autres. D’abord parce qu’il est basé sur la créativité et qu’il porte une attention particulière au rendu artistique de ses photos. Les photos finales sont remplies de poésie et de douceur.


100% des femmes et hommes sont satisfait de leurs prestations et notamment grâce aux décors faits sur mesure selon vos envies, aux nombreuses magnifiques robes de grossesse et aux vêtements et accessoires.



Spécialisé dans les photos de grossesses, naissances, et bébés, le studio est composé d’Alexia, la styliste photo et Jérémy le photographe professionnel.

Ce jeune couple a pour ambition de vous mettre à l’aise dès votre arrivée.  Ils vous reçoivent chaleureusement dans leur intérieur aménagé en studio photo spécialement adapté aux petits enfants, avec en bonus : gâteaux et boissons chaudes pour assurer un moment comme à la maison.

Grâce à un questionnaire et à un rendez-vous téléphonique, ils préparent en amont les séances pour que tout se passe bien le jour de votre Shooting.


Séance grossesse


Pour vos séances grossesse, ils vous guideront dans le choix des tenues et accessoires puis tout au long de la séance pour vous aider à vous position et vous mettre à l’aise.

Alexia et Jérémy prêtent tous les accessoires et tenues comme les robes, kimonos et autres pour la maternité. Pratique, cela permet de sortir de ses habitudes.


Voici un exemple des séances photos de grossesses prises au studio photo 17h17. Le rendu est poétique, doux, et lumineux. Pour cette séance photo, le moment idéal est quand votre ventre est bien rond, généralement autour de votre 7ème mois.





Le studio photo 17h17 vous propose une prestation complète en offrant la possibilité de faire une mise en beauté, maquillage (mise en valeur de teint et du regard spécial photos et coiffures simples pour augmenter le volume)


Séance naissance et bébé 


Pour les séances naissance, il faut les faire dans l’idéal pendant les 15 premiers jours.

Pour vos séances bébés, il faut les faire entre les 6 mois et les 15 mois afin d’obtenir des beaux sourires sincères. Bébé sait se tenir assis et nous pouvons créer des superbes décors.

Le plus du Studio 17h17 : Alexia prépare les décors en amont grâce aux informations collectés via le questionnaire. Elle se sert par exemple de vos choix de couleurs et de matières afin de vous préparer la séance et l’univers dans lequel sera plongé votre nourrisson.


Séance Naissance



Ces séances se font idéalement avant 15 jours

mais ils peuvent s’adapter au rythme du bébé en allant jusqu’à 1 mois pour les photos dans des décors et sans limite de temps pour les photos type « bébé et moi ».







Séance bébé



Les photos sont prises pour cette séance dès que votre enfant sait tenir assis même s’il a encore besoin d’un appuie, vers ses 4-5 mois généralement.






Séance Bébé et moi


Cette séance photo peut être faite à tous les âges. Le but est simplement d’immortaliser une connexion entre votre enfant et vous dans un décor fait à votre goût.




Home Studio 17h17

13 C rue des Fleurs, 33320 Eysines, France

Email : contact@17h17.fr | Tel : 07 66 04 90 60

Site web : www.17h17.fr | Instagram : 17h17

122 bis avenue du Général Leclerc, 33600 Pessac, GIRONDE  

|   © 2018 by Au Pays des Merveilles